Cookies moelleux au chocolat

Publié le par Crevette

J'ai fini par craquer et j'ai essayé le philadelphia milka. Cela doit faire une super pâte à tartiner, bah oui forcément mon gros doigt à chipé un peu de la préparation. Il fallait goûter, vérifier que ce soit bon avant d'en mettre dans des cookies. Je suis sûre que vous approuvez. Donc pour de bon cookies bien moelleux tout chocolat il vous faut...

Cookies-moelleux-tout-chocolat2.JPG

 

Ingrédients :

150 g de philadelphia milka

200 g de farine

60 g de cassonade

1/2 sachet de levure chimique

1/2 cuillère à café de bicarbonate (facultatif)

75 g de beurre fondu

60 g de chocolat pâtissier

1 cuillère à soupe de pralin

 

Préchauffez votre four à 210 °C.

Dans un saladier mettez tous les ingrédients excepté le chocolat pâtissier et le pralin. Mélangez avec les mains pour obtenir une pâte homogène. La pâte est un peu collante.
Ajoutez à la pâte le pralin et le chocolat coupé en petites ou grosses pépites selon vos goûts. Avis personnel, les grosses pépites c'est mieux!

Enfournez pour environ 13 minutes à 210°C, les cookies sont très mou au sortir du four c'est normal. Il vont durcir un peu en refroidissant, et garderont un coeur bien moelleux.

Cookies-moelleux-tout-chocolat1.JPG

Cookies-moelleux-tout-chocolat3.JPG

Cookies-moelleux-tout-chocolat4.JPG

Je vous laisse sur cette note sucrée qui j'espère vous plaît, à bientôt...

 

Tags http://recettes.de/ : philadelphia milka, pralin, chocolat, cookies, gâteau, goûter

Tags http://yanncook.com/ :  philadelphia milka, cassonade, chocolat pâtissier, bicarbonate, pralin, farine, beurre

Commenter cet article

F
Ils ont l'air gourmands :D
Répondre
U
j'adoore l'idée!!
Répondre
O
je ne résiste pas à un délicieux cookies
Répondre
M
oui oui, j'approuve que tu aies testé le philadelphia milka, lol!
Répondre
P
super idée le philadelphia dans tes cookies! d'ailleurs ils ont l'air tout moelleux! ;)<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
C
Originale l'idée du philadelphia dans les cookies : je me souviens en avoir mis dans mes madeleines :<br /> http://www.cuisinetcigares.com/article-madeleines-surprise-au-philadelphia-avec-milka-107627877.html<br /> Bises et bon week end, Sandrine
Répondre
M
AH oui, je les imagine tous moelleux, quelle gourmandise!
Répondre
C
Bonjour,<br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> Stéphanie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je passerais faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
N
A oui!!!! ils doivent être divin!! Bon samedi
Répondre
L
des cookies!!!! je croque dedans!
Répondre