Milk-shake au kiwi

Publié le par Crevette

Je m'ennuyais, il fallais que je m'occupe alors que faire d'autre que passer un peu de temps en cuisine. Problème pas grand chose dans le placard et le frigo. Mais deux kiwi seuls et abandonnés dans la corbeille à fruit... ennui+kiwi = milk-shake...

 

Ingrédients :

2 kiwi

50 cl de lait

4-5 cuillère à soupe de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

 

Commencez par peler les kiwi, puis coupez les en petits morceaux... Ajoutez le lait, les sucres* et mixez le tout...

Servez vite!!!

*Techniquement je rajoute des glaçons en général que je mixe avec le reste, mais il n'y en avait plus de fait pour moi... quand je vous disais qu'il n'y avait pas grand chose dans le frigo.

  Milk-shake au kiwi

A très bientôt, bonne fin de soirée...

 

Tag http://recettes.de/ :  kiwi, milk-shake

Publié dans A Boire!, Milk-Shake, Kiwi, Fruits, Sucré

Commenter cet article