Etiquettes pour confiture de mûres

Publié le par Crevette

Une nouvelles planche d'étiquettes à confiture pour vous, comme d'habitude je vous met un aperçu et les étiquettes sont téléchargeable par planche de 15 au format pdf. Au départ j'ai fait des étiquette confiture, alors qu'au final j'ai fait de la gelée. J'utilise mes étiquettes de confiture pour ne pas gaspiller. Je vous met les deux types d'étiquettes ici, à vous de choisir la votre...

Confiture de mûres - Etiquette (tag)

Etiquettes - Confiture de mûres

Gelee-de-mures---Etiquette--tag-.png 

Etiquettes - Gelée de mûres

 

A très vite.

++++

Publié dans Suppléments

Commenter cet article

M
juste envie de les manger <br /> bises et belle soirée
Répondre
V
<br /> Jolies étiquettes !! merci<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam un fruit que j'aime particulièrement !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre