Etiquettes pour confitures et gelées

Publié le par Crevette

C'est encore la saison pour faire des confitures, de mûres, mirabelles et autres fruits de la saison. Je vous propose donc un récapitulatif des différentes étiquettes que j'ai pu réaliser pour mes pots de confiture. Je les mets à votre disposition sur cette page, que j'étofferais au fur et à mesure. Les étiquettes sont téléchargeables par planches de 12 à 15. Ce sont des fichiers pdf, donc il vous suffit de les imprimer sur papier autocollant (ou normal) pour pouvoir les coller sur vos pots.

Pour télécharger la planche d'étiquette cliquez dessus l'image.

 

- Abricots -

Confiture d'abricots - Etiquette (tag)

- Cerises -

Confiture de cerises - Etiquette (tag)

- Fraises -

Confiture de fraises - Etiquette (tag)

- Mûres -

                   Confiture de mûres - Etiquette (tag)   Gelée de mûres - Etiquette (tag)

        Confiture de mûres2 - Etiquette (tag)   Gelée de mûres2 - Etiquette (tag)

        Confiture de mûres3 - Etiquette (tag)   Gelée de mûres3 - Etiquette (tag)

 

- Prunes -

        Confiture de prunes1 - Etiquette (tag)   Confiture de prunes2 - Etiquette (tag)

 

En espérant que cela vous plaira. Bon dimanche et à demain pour une nouvelle recette.

@+

Publié dans Suppléments

Commenter cet article

F
j'adore tout simplement<br /> merci pour ce généreux partage
Répondre
E
Elles sont jolies ces étiquettes, merci :)
Répondre
T
Merci pour ces très belles étiquettes!<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Répondre
V
Merci pour la partage de quoi réaliser de jolis bocaux<br /> Bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre